Bonjour

J'ai un petit frère étudiant qui recherche des sponsors pour sa 4L pour
sa participation au 4L Trophy.

Le 4L Trophy est un rallye d'orientation à vocation solidaire et
humanitaire dont les participants doivent avoir moins de 28 ans. Le
rally se déroule au Maroc, l'événement étant en collaboration avec
l'association « Enfants du désert », chaque voiture embarque des
dizaines de kilos de matériel sportif et scolaire qui est distribué au
fur et à mesure des étapes.

La voiture est presque prête et les frais d'inscription, d'assurances,
de matériel, de réparation et préparation de la 4L s'élèvent à 8500 €,
voilà pourquoi il cherche des sponsors.

Chaque sponsor peut choisir un ou plusieurs emplacements sur la
voiture, les prix vont de 50 à 900 €. L'équipage s'engage à circuler et
présenter la voiture avec les sponsors dès le départ de la course et
pendant les 2 années qui la suivent.

Le 4L Trophy est le plus grand rallye du monde pour les étudiants et
les retombées médiatiques sont positives pour les sponsors.

Si ça intéresse votre boîte vous pouvez me répondre hors liste, je
fournirai le PDF que mon frère et son copilote ont fait qui récapitule
toutes les informations.

Merci !

PP