Le lun. 27 janv. 2020 à 18:56, Pierre Col <pierre....@gmail.com> a écrit :
> Euh, aller financer des bagnoles conduites par des étudiants pour aller
> distribuer du matériel dans un pays qui pourrait largement se les payer, et
> au-delà élever le niveau de vie de sa population, si seulement le roi et sa
> clique au pouvoir voulaient bien ne pas capter pour eux seuls l'essentiel
> des fabuleux bénéfices du trafic de cannabis marocain, sérieusement ?!?

Je ne voulais pas être le premier à taper sur le truc, parce que je
suis déjà assez aigri comme ça, mais je ne peux pas résister à vous
poser là cette analyse de toute beauté de cette "compétition" :
"2500 CONNARDS SUR LA LIGNE DE DÉPART, 2500 BRÊLES DANS LEURS 4L : LE
CAS 4L TROPHY"
https://tasreussitavieconnard.com/2016/02/17/500-connards-sur-la-ligne-de-depart-500-blaireaux-dans-ta-promo/

--
Jonathan Leroy