Les 4L c'est bien de ton époque pierre ?

Tu peux embarquer comme mecano __

Le 27/01/2020 18:56, « frnog-requ...@frnog.org au nom de Pierre Col »
<frnog-requ...@frnog.org au nom de pierre....@gmail.com> a écrit :

    Euh, aller financer des bagnoles conduites par des étudiants pour aller
    distribuer du matériel dans un pays qui pourrait largement se les payer, et
    au-delà élever le niveau de vie de sa population, si seulement le roi et sa
    clique au pouvoir voulaient bien ne pas capter pour eux seuls l'essentiel
    des fabuleux bénéfices du trafic de cannabis marocain, sérieusement ?!?

    Le dim. 26 janv. 2020 à 16:56, Pavel Polyakov <pbdfrno...@urdn.com.ua> a
    écrit :

    > Bonjour
    >
    > J'ai un petit frère étudiant qui recherche des sponsors pour sa 4L pour
    > sa participation au 4L Trophy.
    >
    > Le 4L Trophy est un rallye d'orientation à vocation solidaire et
    > humanitaire dont les participants doivent avoir moins de 28 ans. Le
    > rally se déroule au Maroc, l'événement étant en collaboration avec
    > l'association « Enfants du désert », chaque voiture embarque des
    > dizaines de kilos de matériel sportif et scolaire qui est distribué au
    > fur et à mesure des étapes.

> [...]

    Pierre Col - 06 11 78 29 01

Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le "message") sont établis à
l'intention exclusive de ses destinataires. Ce message est strictement
confidentiel et peut comporter des données à caractère personnel ; si vous
recevez ce message par erreur, merci de le détruire et d'en avertir
immédiatement l'expéditeur par retour d'e-mail. Toute utilisation de ce message
non conforme à sa destination, toute diffusion ou toute publication, totale ou
partielle, est interdite, sauf autorisation expresse de Jaguar Network. La
sécurité des communications sur Internet ne peut être garantie et Jaguar
Network informe en conséquence qu'elle ne peut accepter aucune responsabilité
quant au contenu de ce message.

This message and all attachments (hereinafter the "message") are intended
solely for the intended recipients. This message is strictly confidential and
may include personal data; if you receive this message by mistake, please
destroy it and notify the sender immediately by return e-mail. Any use of this
message that does not comply with its intended purpose, any broadcast or any
publication, total or partial, is prohibited, unless expressly authorized by
Jaguar Network. Internet communications security cannot be guaranteed and
Jaguar Network therefore informs that it cannot accept any responsibility for
the content of this message.