Récemment 5 cabinets d’avocats américains ont été victimes de ransomware, 3 en
24h.s’ils refusaient de payer les données étaient publiés notamment sur un site
de hacker russe dit l’article
https://www.lawsitesblog.com/2020/02/ransomware-attacks-hit-three-law-firms-in-last-24-hours.html

Les cabinets d’avocats qui manipulent des données sensibles et qui n’ont pas un
clou de la sécurité pourraient être des cibles faciles. Beaucoup échanges des
données par attachment ou site web insecure .

Sent from my iPhone