Le Thu, Mar 05, 2020 at 09:30:09AM +0100, Eric Belhomme (FRnOG)
[rico-fr...@ricozome.net] a écrit:
> Bonjour la liste,
[...]
> rien de plus que du trafic ARP. Ce qui explique les entrées au
> niveau du switch. Par contre aucun trafic DHCP ou BOOTP. Pourtant la
> cam me ressort l'IP que mon dhcpd est sensé lui attribuer. Il a donc
> dû stocker ça quelque part dans une NVRAM. Bref, j'en arrive à la
> conclusion que la stack DHCP de cette cam pue grave du fion, ce qui
> explique pourquoi dans la doc succincte fournie avec la cam ils
> spécifient "We do not recommand leaving the IP camera on DHCP" (en
> config usine elle est en 192.168.1.10/24 statique)

À tout hasard :
- as-tu essayé de ping vers l'ip 192.168.1.10 depuis qu'elle ne
  "fonctionne plus" ?
- pas vu passer le fait que tu aies essayé de la réinitialiser en
  config usine ; si c'est vraiment parceque le mode DHCP ne fonctionne
  pas, tu reset et mets en statique.

--
Dominique Rousseau
6 rue des Hautes cornes - 80000 Amiens