À tout hasard : - as-tu essayé de ping vers l'ip 192.168.1.10 depuis qu'elle ne "fonctionne plus" ? - pas vu passer le fait que tu aies essayé de la réinitialiser en config usine ; si c'est vraiment parceque le mode DHCP ne fonctionne pas, tu reset et mets en statique.
Oui, j'ai bien tenté de retaper sur son IP "usine", ça na rien donné. J'ai aussi tenté de la brancher direct au cul d'un laptop, sans POE, même résultats...
Pour la conf usine, c'est là que vous allez rigoler... Y'a pas de bouton "reset to factory defaults" ! Me disant que c'était pas possible, qu'ils avaient dû le planquer à l'intérieur, je l'ai désossé : rien, nada, que pouic ! pas le moindre bouton, ou jumper, ou même seulement des touches de contacts directement sur le PCB ! Même pas vu un truc qui ressemblerait de près ou de loin à du JTAG, c'est à se demander /comment/ ils flashent leur firmware de merde sur cette cam ???
Je laisse tomber, j'ai ouvert un litige sur aliexpress. Comme l'a fort justement fait remarquer David, le jeu n'en vaut pas la chandelle ;)
-- Rico --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
