On Mon, Mar 16, 2020 at 01:01:32PM +0000,
 Philippe BAROUK <pbar...@magic.fr> wrote
 a message of 13 lines which said:

> Mais bien sur et quand tu joueras dans madmax pour de vrai tu
> continueras a te poser des questions sur la neutralité des réseaux ?

Ah, vendredi est en avance. C'est un effet déplorable des crises
(terrorisme, épidémie) que ces appels à tout gober, tout accepter,
sous prétexte que « il y a plus important » (j'ai entendu ça aussi à
propos du RGPD « utilisons tous des solutions étatsuniennes capteuses
de données personnelles, la vie privée, on s'en fout, il y a plus
important »).

Oui, il y a toujours plus important, et, si on arrête d'avoir du sens
critique parce que « il y a plus important », on pourrait arrêter la
politique tout de suite et tout accepter.