> Stephane Bortzmeyer a écrit :
> Grande campagne de presse de certains opérateurs pour expliquer qu'il faut
> violer la neutralité du réseau. Les épidémies, c'est comme le terrorisme,
> une bonne occasion d'imposer ce qu'on n'a pas pu obtenir en temps normal.
> https://www.lejdd.fr/Economie/coronavirus-les-operateurs-nexcluent-pas-de-limiter-lacces-a-netflix-et-youtube-au-profit-du-teletravail-3955504

Ca va être plus difficile ici, la neutralité du net n'existant pas et Netflix
payant Comcast et Verizon précisément pour ne pas avoir de limitations.
Zont pas intérêt à capper mes séries télévisées à l'eau de rose, sinon çà va
faire du bruit dans les chaumières.

> Jarod G. a écrit :
> Oh bah tiens, quand on souhaite arrondir ses fins de mois ils sont la eux
> aussi...
> https://www.frandroid.com/android/applications/683834_coronavirus-le-debit-dedie-a-youtube-fortnite-et-netflix-pourrait-etre-limite-par-les-operateurs

Moi j'ai tout compris : la pénurie de papier hygiénique, c'est la faute à
L'Internet. En effet, avant l'Internet, quand on était à court de pq on pouvait
encore se le torcher avec ce genre de publication; maintenant que tout est en
ligne, on a un problème de matière première.

Michel.