❦ 21 mars 2020 23:01 +01, Alarig Le Lay:

> Vu la qualité plus que médiocre de leur NOC, je me permets de douter.

Je l'ai fait en juillet dernier environ 1.5G en 95th. PNI monté en 15
jours. Cela permet aussi d'accéder au portail ISP de Google, très
pratique pour faire géolocaliser correctement ses IP.
--
Make sure your code "does nothing" gracefully.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)