C limpide.

Pour ma part, le meilleur argument pour démasquer la mascarade Disney, c’est
que l’apparition d’une chaine de streaming de plus ne va générer qu’un ajout
marginal de traffic. Pour la plupart des foyers, c’est du trafic de Netflix ou
autre, qui va basculer sur Disney.
Sauf chez les gens qui regardent 3/4 chaines en même temps: assez rare.

Au fait, Disney arrive avec son CDN et un AS, où ils se reposent sur un CDN ou
Cloud  existant ?