A titre personnel j’ai laissé tomber ELK. Il y avait à intervalle régulier des
soucis et le support s’emmêlait lui même les pinceaux sur des soucis de
cohérence des valeurs remontées.

J’utilise ntopng, il existe une version communautaire et la version payante la
plus conséquente coûte 1000€. Le support est top et dispo via telegram.

Ntopng sait aussi intégrer du SNMP ou du syslog. Dans le cas du syslog il
démultiplexe les informations pour les organiser par émetteur.

Jérôme.