Bonsoir,

Quelque chose qui n'a pas grand chose à voir avec vos dernières discutions
mais m'étant récemment renseigné là dessus (collection de log réseau, y
compris telemetry) je vois 2 grandes solutions : D'un côté la stack ELK et
de l'autre Prometeus/Grafana.

En revanche, je ne comprends pas pourquoi on parle souvent de Grafana mais
jamais de Kibana dans l'histoire (bien que dans la stack ELK).
Il y a une différence fondamentale entre les deux produits qui m'échappe ?
oO

Bonne soirée à tous,
Quentin