Le 09/06/2020 à 08:43, Nicolas GORALSKI a écrit :
> Bonjour
>
> Tout d'abord désolé pour le bruit.
> Je cherche un contact chez free pour une question raccordement Fibre.
> Mon village est en cours de déploiement fibre, mais les nouvelles
> n'arrivent pas vite et personne n'est capable de donner un planning
> approximatif des travaux.
>
> Cependant en face de chez moi, Free a déployer un relais 4G qui doit
> être recetté sous peu, il doit donc être raccordé à la fibre.
> Etant moi-même abonné free je voulais savoir s'il était possible de
> profiter du tirage de la fibre vers le relais pour mon domicile quitte
> [...]

Bonjour.

Chez Free, Orange, Bouygues, SFR, il y a une politique générale : "Si ce
n'est pas notre fibre, on ne propose pas le service". C'est pour cela
que les communautés de communes, métropoles et autres proposent la fibre
via des opérateurs "alternatifs". Il faut vous renseigner sur qui pose
la fibre.

Bonne journée.

--

 Olivier LACROIX