> Le 9 juin 2020 à 08:43, Nicolas GORALSKI <nicolas+ml.fr...@goralski.fr> a
> écrit :
>
> Bonjour
>
> Tout d'abord désolé pour le bruit.
> Je cherche un contact chez free pour une question raccordement Fibre.
> Mon village est en cours de déploiement fibre, mais les nouvelles

Déploiement par qui ?
Si c’est en zone peu dense, c’est probablement par une DSP.

> n'arrivent pas vite et personne n'est capable de donner un planning
> approximatif des travaux.

Je suis toujours étonné qu’on pose une question de ce type, sans donner le nom
du bled.
A mon avis, tu as plus de chances d’avoir une réponse ici en donnant le nom de
la ville, qu’en appelant Free qui, soyons francs, en a rien faire de ton cas
isolé :)

> Cependant en face de chez moi, Free a déployer un relais 4G qui doit
> être recetté sous peu, il doit donc être raccordé à la fibre.

Non, Free, comme Bouygues, fait beaucoup de liaison FH entre pylône.
Encore une fois, avec le nom du bled, on aurait pu confirmer ça.

> Etant moi-même abonné free je voulais savoir s'il était possible de
> profiter du tirage de la fibre vers le relais pour mon domicile quitte
> a payer le surplus (dans la limite de mes moyens).

Comme dit plus haut, je doute qu’ils déploiement de la fibre, c’est pas trop
leur délire les zones peu denses.