De : David Ponzone <david.ponz...@gmail.com>
Envoyé : mardi 9 juin 2020 15:40
À : Oliver varenne <o.vare...@ipconnect.fr>
Cc : frnog-...@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [BIZ] Contact Free

> Heuuu. Question con: ils répondent quand on demande "quand c'est que j'aurai
> la fibre m'sieur" ?
> Parce que Covage déploie dans mon village (Montbazin, 34) actuellement, mais
> j'ai pas osé perdre mon temps à demander quand je serai déployé, je pensais
> que personne répondait à ce genre de demande…

Ils sont très vagues c’est sûr.
Dans ton cas, leur site dit: "Vous serez éligible à la fibre a partir de 2020 ».
Te plaint pas, parfois c’est: "Vous serez éligible à la fibre entre 2019 et
2025 ».
Si si, je rigole pas.
Dans ton cas, à la louche, je pense que tu peux oublier pour 2020.
Et même 2021.
Et même…ok j’arrête :)