Bonjour,

J'ai un client qui va avoir besoin de souscrire à l'offre Office365 pour
avoir Teams (la version payante).

Note: Je ne suis pas du tout connaisseur dans les produits Microsoft

Le client possède déjà son propre serveur mail (sous Postfix) et d'après ce
que j'ai pu voir sur des documentations Microsoft, il faut (faudrait)
rediriger les champs MX su domaines vers ceux de Microsoft.

Est-ce exacte?
Si oui, comment le client fait-il pour toujours recevoir les mails entrants
sur son serveur mails?

Si certains d'entre vous ont déjà mis en place Teams tout en conservant le
serveur mail du client, je suis preneur de toutes remarques.

Par avance merci de vos indications.

Cordialement
Anthony