Bonjour à vous tous,

Désolé de ma réponse tardive et merci pour vos retours.

Il semblerait que seule la version payante de Teams permette de créer une
salle de visio et de faire des invitations.

Mais je pense que le prestataire informatique voudrait récupérer le serveur
mail et pretexte auprès du client que pour avoir teams, il doit migrer son
serveur mail.

Merci
Anthony