Pierre et Nang,

Question bête sur Nokia : au pif aiguisé, je ne demande pas de la science.
Considérant que je ne connais rien à Juniper (ce n'est pas vrai, mais pas grand
chose); à part Cisco, si je devais apprendre un nouveau routeur de coeur, en
2020, qu'est ce que tu ferais à ma place ? apprendre Juniper, ou apprendre
Nokia ? Il y a des fois ou il faut penser à crouter, aussi. J'essaie d'être
poli, mais depuis que Nokia a disparu de la scène du mobile, on se demande ce
qu'ils vont devenir. J'ai enterré Borland, Ashton-Tate, Novell, 3Com, Gateway,
ALR, Packard-Bell (dieu merci), Nortel, Bay Networks, Veritas, Cheyenne,
Supercalc/CA, Avaya, NEC, Symantec, et la liste est sans fin.

> Nang Bat a écrit :
> Après tu as toujours la solution de partir sur du matos qct ou edgecore vendu
> pour du
> switching l3++ et lui claquer un cumulus/ONL ça peut suffire si ta wishlist
> est pas
> trop longue niveau feature et si tu peux te contenter de rib un peu
> restreinte.

Pas de full-feed, et c'était une des demandes de Wallace.

> Mais clairement le modèle économique junisco moi
> aussi plus le temps passe plus j'ai du mal...

Sondage : qui c'est qui aime le modèle économique de Junisco ?
J'ai dit aime, ce qui n'est pas la même chose que devoir le subir.
Chaque vote justifié gagne 1 million de dollars.

Michel.