Hello,

> Je tape l'incruste en sous-fid. sur les ASR1000 (1001X & co ?), on peux
> s'attendre à quoi en capa de routage "réel" (pas le truc théorique ou
> licence hein...) si vous avez des retours. Pas en routeur de transit,
> mais plus de type aggravation (-louche sur C2E & co- du bon vieux
> MPLS/QinQ/shape/etc rien de trop exotique au pire un des ASR serait RS
> secondaire). Oui par chez nous ils regardent surtout que du Cisco sur
> des trucs du genre (bon d'un autre coté pas un mal...)

Là ou je bosse (Luxembourg), Cisco a des tarifs... hum... pas cool (je
ne vais pas détailler... mais bon), même refurb officiel cisco.
Chez des brokers c'est mieux mais il reste le coté épineux de laisser
la maintenance chez notre partenaire cisco après.

A un tel point que le MX204 deviens très vite très abordable...

Alors un ASR1001-X c'est bien pour un LNS (a mon avis) pour la capa de routage
même avec la license 20G, bah... voila... t'as 20G même avec 3 interfaces 10G...

Pour moi c'est vraiment un truc qui m'as arrêté sur les choix (ça et le
call-home,
nommé "smart licensing" qui est une bombe a retardement pour une infra).

Xavier