Salut,

Pour l'histoire j'ai des US-24/48 POE chez des clients (dont certains
depuis 2016) et rien à signaler.
A contrario, j'ai 2 US-16-150 qui m'ont lâchés récemment coup sur coup en
l'espace de 2 semaines (et installés tous les 2 en 2017). Un qui ne
s'allume même plus et le second on entend les ventilos se mettre en route
et le voyant U qui s'allume en blanc mais ça s'arrête là (pas de boot).

 Faudrait que je prennes un peu de temps pour les désosser et voir si je
trouve la même panne sur les 2.