Hello,

> Pour l'histoire j'ai des US-24/48 POE chez des clients (dont certains
> depuis 2016) et rien à signaler.
> A contrario, j'ai 2 US-16-150 qui m'ont lâchés récemment coup sur coup en
> l'espace de 2 semaines (et installés tous les 2 en 2017). Un qui ne
> s'allume même plus et le second on entend les ventilos se mettre en route
> et le voyant U qui s'allume en blanc mais ça s'arrête là (pas de boot).
>
> Faudrait que je prennes un peu de temps pour les désosser et voir si je
> trouve la même panne sur les 2.

D'après les forum les version 1, 2 et 3 des us-16 ont ce pb.
Les US24/48 n'auraient pas ce pb, alim plus puissantes ou de meilleur facteur.
Normalement remplacer par de Meanwell corrigent ce pb (il y a qu'à voir
la différence de circuit entre la Meanwell et l'original... c'est flagrant).

:) Bref...
Xavier