> J'emmerde Digium. J'y ai cru, je les ai enrichis, maintenant j'achète la
> contrefaçon made-in-china et je suis perdant : je me suis fait tellement
> empapaouter à croire à leur connerie de réseau de distribution que rien ne
> peut compenser le temps que j'ai perdu.

Tout pareil, en 2009, ils m'ont pourri mes diags pendant des semaines en
m'affirmant que tout était bon de leur coté alors que leur code et leur
carte ISDN étaient tout pourris et que certaines de leurs cartes ISDN
(genre la B410P) pouvait, en fonction du PABX avoir des résultats
dégueulasse en fax (sync). Alors oui, en 2009, le fax g3, c'était pas
une option pour mes clients.

Ils ont fini par avouer. J'avais déjà perdu un temps fou. Ensuite j'ai
banni les cartes Digium et suis passé à Patton (et souvent du Patton
d'occase) : c'est externe, jamais d'emmerdes (ni pilote ni pb ACPI), les
alims sont externes, jamais d'emmerdes. Bref jamais d'emmerdes.

--
Be Seeing You
Number Six