> /mode friday on
> un jitter buffer trop grand ?
> /mode friday off

On y a pensé mais bon :)

> Plus serieusement, je suppose que ton correspondant etait un correspondant
> 'prive', pas une boite qui te sert le message 'pour des raisons de xxxx,
> votre message peut etre enregistre' ...
> Parce que le probleme que tu as rencontre, il peut etre dans le "reseau",
> mais aussi dans l'infra "privative" qui termine l'appel (l'iPBX de la boite
> que tu as appelee, etc...). Car oui, meme si tu as appele un numero de
> mobile SFR, es-tu sur que l'appel n'etait pas renvoye vers autre chose ?

Oui, je suis sûr, c’est un collègue que j’ai en ligne environ 2-5h par jour.
Pas de renvoi, juste son mobile.

Le plus rigolo, c’est qu’hier, il avait un souci de tethering 4G sur son Galaxy
(un seul PC derrière pouvait sortir).
Et aujourd’hui, cette limitation a disparu aussi soudainement qu’elle était
apparue.