David Ponzone <david.ponz...@gmail.com> wrote:

> Oui, je suis sûr, c’est un collègue que j’ai en ligne environ 2-5h par
> jour. Pas de renvoi, juste son mobile.
>
> Le plus rigolo, c’est qu’hier, il avait un souci de tethering 4G sur son
> Galaxy (un seul PC derrière pouvait sortir).

Un effet de bord de l'activation de "OK Google" qui oblige les devices a
garder "un peu" d'audio en cache pour etre efficace, et qui serait aussi
actif (le cache) sur les conversations telephones, avec en bonus un bug
dans le code qui le fait replay ?
OK, je peche avec un filet a grosses mailles... mais bon, on ne sait
jamais...

Paul