Bonjour la liste,

Je fais face à un gros problème que je ne m'explique pas sur l'utilisation d'un
blindage radio sur du matériel AirFiber 5 XHD.

Qui est calé sur cette partie pour m'aider à comprendre le phénomène ?

En effet dès lors que j'installe le système anti RF le débit s'écroule sur mes
équipements (Je passe de 103Mb à 64Mb).
Le système anti RF (kits RFArmor) permet de réduire le bruit de fond en
fournissant un signal plus propre permettant d’avoir un débit plus élevé et
plus stable - ici c'est tout le contraire !!!

J'ai vérifié aussi du côté de la masse, bien connecté sur les AF. Même en
déconnectant la masse cela reste identique...

Voici le lien d'un test de débit entre deux équipements lorsque on
enlève/installe le RFArmor : https://i.ibb.co/jg4tfWy/dav.jpg
[https://i.ibb.co/jg4tfWy/dav.jpg]

Est-ce que parmi vous il y a des personnes qui utilisent des RFArmor sur de
l'Ubiquiti ?

Sébastien