> Qui est calé sur cette partie pour m'aider à comprendre le phénomène ?

Ces bidules ne seraient-ils pas déjà blindés d'origine par une couche de
métallisation sur la façe intérieure ? T'en a démonté un pour voir ?

Ce blindage additionnel a t-il déjà montré son efficacité sur d'autres
liaisons ?

Instinctivement, un blindage à l'arrache, ça peut te ramener un max de
bruit, donc une perte de débit.

> En effet dès lors que j'installe le système anti RF le débit s'écroule sur 
> mes équipements (Je passe de 103Mb à 64Mb).

Par rapport au bilan de liaison, 103 Mbps est :
- dans la moyenne attendue
- plutôt mauvais ?


-- 
Be Seeing You
Number Six


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à