> Qui est calé sur cette partie pour m'aider à comprendre le phénomène ?
Ces bidules ne seraient-ils pas déjà blindés d'origine par une couche de métallisation sur la façe intérieure ? T'en a démonté un pour voir ? Ce blindage additionnel a t-il déjà montré son efficacité sur d'autres liaisons ? Instinctivement, un blindage à l'arrache, ça peut te ramener un max de bruit, donc une perte de débit. > En effet dès lors que j'installe le système anti RF le débit s'écroule sur > mes équipements (Je passe de 103Mb à 64Mb). Par rapport au bilan de liaison, 103 Mbps est : - dans la moyenne attendue - plutôt mauvais ? -- Be Seeing You Number Six --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
