Le 06/01/2021 à 10:07, Michel Py a écrit :
> Demande à M$, pas à moi. En essayant de rester intellectuellement honnête,
> l'authentification NTLM p'têt ben que c'est pas top, mais chez la concurrence
> libre il y a des parties qui sentent pas la rose non plus.

Mouep, mais pour rester intellectuellement honnête, rappelons que M$
pousse Kerberos depuis longtemps (Active Directory)

> Ah non, tu dois être trop jeune. Le sketch de Coluche était une parodie de
> Guy Lux, à la radio sur Radio Monté Carlo (RMC) (si je me rappelle); c'était
> avant la télé.

Certes, je suis plus de la génération Coluche que Guy Lux. De là à me
considérer comme jeune...
Mais je faisais référence à ta phrase "le schmilblick est un oeuf", qui
elle, est le sketch de Coluche.