> Est-ce vraiment intellectuellement honnête ?

Bien sûr. Plus t'as de doze, plus t'as de problèmes, plus ça rapporte au
prestataire en papouilleries et autres couches de scotch.

> Si ce genre de boite était vraiment "ton ami qui te veut du bien", le rapport
> dirai "go delete windows"
> Virer windows, comme virer v4, n'est qu'une question de moyens et de travail,
> en quantité raisonnable vis-à-vis du bénéfices à moyen terme

+1000

> Et kudo à Philippe pour dire que LAN == insecure

+1000

En peut-être aussi quelque part sur les firewalls sur (non pas ce qui
entre) mais ce qui sort ? J'en connais qui se reconnaîtront :>

--
Be Seeing You
Number Six