> Richard Klein a écrit :
> Starlink et la FrenchTouch :-)
> https://www.numerama.com/tech/693784-des-deputes-veulent-contrecarrer-elon-musk-et-starlink-en-france.html

Oh heureusement pour eux que la connerie ne tue pas. Ah les politiciens, faire
parler d'eux à n'importe quel prix.

> A part cela nous avons quoi comme alternative en France ? en Europe? avec ou
> sans la France pas de
> solution pour couvrir nos campagnes! Personne n'interdira le progrès et
> encore moins le survol de
> "l'espace Francais" aux satellites base orbite.... la concurrence/progrès
> arrive avec ou sans nous...

Le problème n'est pas que Français ou Européen, d'ailleurs. J'ai une collègue
de bureau qui attendait ça depuis une éternité. Le manque de couverture dans
les zones non-urbaines, c'est un problème universel.

Michel.