> Kevin LABÉCOT a écrit :
> De mon côté je suis à 27km de la base terrestre de Villenave d'Ornon qui
> serait terminée d'après le journal Sud Ouest.
> Je suis inscrit depuis l'ouverture des "inscriptions" en France... Wait & See

Un satellite Starlink c'est environ 20G de bande passante (quand il fait beau);
reste à voir combien de clients ils vont mettre dessus. La France (surtout le
Nord) est bien placée, la meilleure couverture possible est au alentours du
50ème parallèle donc même aujourd'hui il y a couverture permanente. Mais 20G
pour couvrir l'ensemble du territoire, ça fait pas un nombre illimité de
clients.

Michel.