Qu'est-ce que tu appelles multi gig? J'en ai déployé récemment et les traces 
snmp semblaient ne pas conforter ton analyse ?

Téléchargez Outlook pour Android<https://aka.ms/ghei36>

________________________________
From: [email protected] <[email protected]> on behalf of Philippe 
ASTIER via frnog <[email protected]>
Sent: Tuesday, April 20, 2021 4:43:44 PM
To: Wilfried Tidas <[email protected]>; [email protected] 
<[email protected]>
Subject: Re: [FRnOG] [TECH] Retour sur UniFi 6 Long-Range Access Point

Très bien, en revanche, multi-gig n’est supporté sur aucun AP Unifi…
Dommage de promettre plusieurs Gb/s sur une seule interface Gb. Il n’y a même 
pas encore de modèle avec agrégation.

Ils vont y venir, mais pas encore au catalogue, même en early access.

> Le 20 avr. 2021 à 15:52, Wilfried Tidas <[email protected]> a écrit :
>
> Hello le frnog ,
>
> Je souhaites avoir un retour sur les performances long terme des bornes Unifi 
> wifi 6 ou les bornes Unifi en général dans un environement  d'entreprises 
> assez larges (300-500 personnes).
>
> Merci à vous.
>
> ---------------------------
> Liste de diffusion du FRnOG
> http://www.frnog.org/


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à