Ben LAG 2x1G je suppose, ou 2x2.5G. > Le 20 avr. 2021 à 16:51, Ludovic LACOSTE <[email protected]> a écrit > : > > Qu'est-ce que tu appelles multi gig? J'en ai déployé récemment et les traces > snmp semblaient ne pas conforter ton analyse ? > > Téléchargez Outlook pour Android<https://aka.ms/ghei36> > > ________________________________ > From: [email protected] <[email protected]> on behalf of Philippe > ASTIER via frnog <[email protected]> > Sent: Tuesday, April 20, 2021 4:43:44 PM > To: Wilfried Tidas <[email protected]>; [email protected] > <[email protected]> > Subject: Re: [FRnOG] [TECH] Retour sur UniFi 6 Long-Range Access Point > > Très bien, en revanche, multi-gig n’est supporté sur aucun AP Unifi… > Dommage de promettre plusieurs Gb/s sur une seule interface Gb. Il n’y a même > pas encore de modèle avec agrégation. > > Ils vont y venir, mais pas encore au catalogue, même en early access. > >> Le 20 avr. 2021 à 15:52, Wilfried Tidas <[email protected]> a écrit : >> >> Hello le frnog , >> >> Je souhaites avoir un retour sur les performances long terme des bornes >> Unifi wifi 6 ou les bornes Unifi en général dans un environement >> d'entreprises assez larges (300-500 personnes). >> >> Merci à vous. >> >> --------------------------- >> Liste de diffusion du FRnOG >> http://www.frnog.org/ > > > --------------------------- > Liste de diffusion du FRnOG > http://www.frnog.org/ > > --------------------------- > Liste de diffusion du FRnOG > http://www.frnog.org/
--------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
