Ben LAG 2x1G je suppose, ou 2x2.5G.

> Le 20 avr. 2021 à 16:51, Ludovic LACOSTE <[email protected]> a écrit 
> :
> 
> Qu'est-ce que tu appelles multi gig? J'en ai déployé récemment et les traces 
> snmp semblaient ne pas conforter ton analyse ?
> 
> Téléchargez Outlook pour Android<https://aka.ms/ghei36>
> 
> ________________________________
> From: [email protected] <[email protected]> on behalf of Philippe 
> ASTIER via frnog <[email protected]>
> Sent: Tuesday, April 20, 2021 4:43:44 PM
> To: Wilfried Tidas <[email protected]>; [email protected] 
> <[email protected]>
> Subject: Re: [FRnOG] [TECH] Retour sur UniFi 6 Long-Range Access Point
> 
> Très bien, en revanche, multi-gig n’est supporté sur aucun AP Unifi…
> Dommage de promettre plusieurs Gb/s sur une seule interface Gb. Il n’y a même 
> pas encore de modèle avec agrégation.
> 
> Ils vont y venir, mais pas encore au catalogue, même en early access.
> 
>> Le 20 avr. 2021 à 15:52, Wilfried Tidas <[email protected]> a écrit :
>> 
>> Hello le frnog ,
>> 
>> Je souhaites avoir un retour sur les performances long terme des bornes 
>> Unifi wifi 6 ou les bornes Unifi en général dans un environement  
>> d'entreprises assez larges (300-500 personnes).
>> 
>> Merci à vous.
>> 
>> ---------------------------
>> Liste de diffusion du FRnOG
>> http://www.frnog.org/
> 
> 
> ---------------------------
> Liste de diffusion du FRnOG
> http://www.frnog.org/
> 
> ---------------------------
> Liste de diffusion du FRnOG
> http://www.frnog.org/


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à