> Raphael Mazelier a écrit :
> 6 fois carrement ? de souvenir au dela de 3 tout le monde normalise.

Oui c'est un peu overkill, mais bon pour tester ça va.

> Et encore une fois après ton transitaire il réanonce bien comme il veut.

Je me souviens plus d’où ça sort, mais en fait ton transitaire devrait
respecter quand tu prepends to propre AS.

En plus, ce n'est pas le cas qui nous intéresse ici. Le problème n'est pas le
prepend, le problème est que l'annonce non-prépendée que Cogent reçoit n'est
pas propagée correctement, avec pour résultat que l'annonce prépendée 6 fois du
coté SFR (qui elle est bien propagée) est celle qui est utilisée.

Michel.