C’est un grand débat de sodomiseur de mouches, comme je les aime mais un T1
c’est nomalement qqun qui ne paie aucun transit.
Donc qui n'a que des peerings settlement-free.
Je ne sais pas comment les outils d’analyse différencient un peer d’un upstream
pour un réseau de cette taille, mais la page wikipedia de Tier-1 network
confirme que Comcast est ce qu’on appelle un Tier1.5, car ils ont au moins Tata
comme transit.