> Pour en revenir à la question de l'équilibre entre deux transit dont l'un
> serait Comcast (est-ce qu'il faut mieux que l'autre soir un T1 ou un T2), je
> prends toujours les idées !

Je sais franchement pas s’il y a une réponse parfaite à cette question.
C’est quoi la cible ? Les eyeballs ou le contenu ?
Et US seulement aka « ailleurs c’est des sauvages beuuuuaahhh », ou le reste du
monde compte un peu quand même ?

C’est quoi le but:
-équilibrer entre 2 liens
-backup
-réduire RTT au max

Si le reste du monde compte un peu quand même, tu pourrais ptet compléter par
un T1 genre Zayo ou Lumen (ils ont changé de nom encore une fois ou pas ?) ou
GTT.
C’est une question réthorique ou pas ?
Si non, t’as quoi comme possibilité de T1 ?