> Vincent Habchi a écrit :
> la structure est-elle suffisamment résiliente pour encaisser des chocs ou des
> tentatives de déstabilisation par des acteurs pas nécessairement scrupuleux.

L'internet a résisté à tout depuis sa création, malgré les quantités
considérables de FUD propagées dans le passé. Tout a été dit et écrit à ce
sujet.
Il est possible qu'un certain niveau de balkanisation soit à l'ordre du jour.
Personnellement, je n'en suis pas inquiet.

A $100 par IP, ça continuera à se vendre. Il y a tellement d'acteurs qui ont
joué à l'épicier et qui ont des réserves dans leurs greniers que je ne vois pas
de fin a la situation actuelle.

Michel.