Hello,

Avec les techno cloud (Amazon polly, Google cloud, autres) y’aurait même moyen
de faire un truc complètement randomisé / intelligent type bot avec du tts /
stt etc :D bon après c’est une armada pour traiter un sujet léger, mais parfois
ça peut être drôle… peut être ouvrir un projet sur GitHub, je suis sûr qu’on
aura des copains partout dans le monde avec le même besoin ;)