La seule GTR qui tienne c'est avoir du spare sur place,
ou demander des pénalités de retard monstrueuses, que personne ne signera de
toute manière...

après d'un point de vu "écolo", j'ai vu des aberrations sympathiques, GTR
respecté super, mais les gars envoient
un taxi faire 300 bornes pour te déposer un disque dur ou une alim de switch
... ! oups

Nicolas