Glop,

La mienne date de cette semaine.
Tout se passe dans un DC français ayant réalisé un grand BBQ pour ses clients.

On constate une attaque ce dimanche matin sur l'un de nos serveurs à partir de
3 IP russes. 12 k requêtes / heure.
'tain, non content de vouloir faire leur propre Internet russe déconnecté du
reste du monde, ils viennent essayer de piller les données sur un blog de
chiens de traineaux.
Alors bon, je sais que le husky vient de chez eux à l'origine mais quand même ^^

J'ouvre un ticket chez OVH pour confirmer.

1ère réponse du support :
" Je vous invite à comparer les moments de pics et de surcharges avec les logs
de votre hébergement afin de lancer l'optimisation de vos scripts."

Ah c'est sûr, répondre ça 2 heures après l'ouverture du ticket, c'est vraiment
pour faire croire qu'ils sont réactifs.

J'ai du prendre 5 min pour retrouver mon calme et ne pas l'incendier.

Vincent Duvernet