officiellement le discours est déjà passé de "c'est impossible" à c'est "très
très peu probable",
j'attends la suite ...

pour les cours de SVT tu sais donc que le HIV est un virus à ARN capable de
s'incruster dans le code génétique n'est-ce pas ?
et qu'à ce jour il n'y a aucune explication claire quand aux cas qui continuent
d'être détectés positifs au COVID plusieurs mois après ...

et donc tu n'as jamais entendu parler de la transcription inverse ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Transcriptase_inverse

A+

Nicolas