Oui j'ai lu la séquence ARN il y a déjà pas mal de temps et je ne suis pas prêt
de m'injecter
ça lol,

https://renaudguerin.net/posts/explorons-le-code-source-du-vaccin-biontech-pfizer-sars-cov-2/?fbclid=IwAR1vWh4a4En1AbqOUReEqkJFneDnqH4tNsq-syHwYdVq_nP6BqPW8KSAe9M

j'ai plusieurs clients en bio ingénierie, des infos circulent hein, je me fais
mon propre avis je croise mes sources,

je t'invite à jeter un coup d'oeil ici :

https://www.pnas.org/content/118/21/e2105968118

après on peut se battre à coup d'étude, je me suis fait ma propre analyse et je
n'essaie de convaincre personne,
ce sont ceux qui affirment à grand coup de 100% c'est sur et fiable no prob,
qui me font bien marrer,
on dirait une offre de SLA chez certains grand hébergeurs cloud ...

A+

Nicolas