C'était en tout cas très intéressant
Et bien plus plaisant à lire que les farfelues théories en tout genre qu'on
croise en ce moment sur facebook et concurrents.
D'ailleurs j'ai stoppé les réseaux zozios, on dirait que les algos ne
choisissent uniquement mes contacts ayant des dérives plus ou moins prononcées
pour les thèses complotistes.

Cordialement,

Olivier Varenne
Co-gérant, Commercial & Développeur