Eviter extremNetwork IQ, ex aerohive .... le produit est top, mais depuis
le rachat ... c'est un gros bordel ...........

On commence même à se demander si on ne va pas rechercher autre chose :-/

Le jeu. 30 sept. 2021 à 14:53, Filipe Gaspar <[email protected]> a
écrit :

> Bonjour,
>
> Pour ma part, je suis assez fan de Cisco (pas Cisco Meraki) et  Aruba.
>
> A priori, Mist est très bien aussi surtout du côté API.
>
> @+
>
> Filipe
>
>
>
> Le jeu. 30 sept. 2021 à 14:36, babounx baboun <[email protected]> a écrit
> :
>
> > Il manque une virgule ou une séparation :)
> >
> > Nous regardons actuellement du côté des MikroTik et aussi des UAP-AC-PRO.
> >
> > Le jeu. 30 sept. 2021 à 14:28, David Ponzone <[email protected]> a
> > écrit :
> >
> > > > Nous regardons actuellement du côté des MikroTik des UAP-AC-PRO.
> > > >
> > >
> > > Tu as tout bon, sauf que le U de UAP veut dire Ubiquiti :)
> > >
> > > Cherche pas plus, pour moins de 100€ par AP, y a pas mieux.
> > > A la limite, tu peux évaluer aussi Cambium, peut-être que l’API sera
> plus
> > > simple, ou pas.
> > >
> > >
> > >
> > >
> >
> > ---------------------------
> > Liste de diffusion du FRnOG
> > http://www.frnog.org/
> >
>
> ---------------------------
> Liste de diffusion du FRnOG
> http://www.frnog.org/
>

---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à