Je profite de la discussion pour demander si quelqu'un a testé la solution FS.com qui se mettent à faire des AP / controller / switchs?

Quand je vois les caractéristiques de certains AP wifi 6 qui tiennent soit disant plusieurs centaines d'utilisateurs ça semble prometteur si et seulement si ça marche bien entendu.



---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à