Bonjour à toutes et à tous,

De notre côté, on est équipé en ExtremeNetwork, 5500 m2 une bonne 40aine
d’APs.

Je n’ai pas trop vu de différence depuis le rachat AeroHive ->
ExtremeNetwork.
Sur le plan global, pas de contrôleur physique donc un SPOF en moins, ce
qui me semble déjà être un gros avantage.

On a connecté le système via leur API à des trucs drôles genre Agenda
Google, via un backend en Ruby, du contrôle d’accès et un système
d’impression. Globalement on est satisfait du système.

Ubiquiti, on avait ça dans nos précédents locaux, mais depuis leur gros
incident de sécu et la communication qu’ils ont effectué dessus, je suis
beaucoup plus réticent à les utiliser. Mais au prix que ça coûte, je peux
pas dire autre chose que ça juste marche.

My 2 cents.