> Jérôme Nicolle a écrit :
> mais que à coté de ça SHAKEN est une merde inutile (auto-certifier le trafic,
> depuis quand ça a fait bouger un sourcil de margoulin de la voix ?)

Mais non Jérôme, shaken c'est pour le stroh-martini : shaken, not stirred :P
Ravi de voir que tu en penses la même chose que moi.

> David Ponzone a écrit :
> Bien sûr mais la demande de Louis était de s’équiper avec un anti-DDoS. Quand
> on est au stade de
> vouloir acheter un anti-DDoS (qui sont rarement bon marché), on a
> généralement plusieurs FAI.

Et généralement plus que 1G de bande passante :P sans vouloir défendre leurs
pratiques commerciales, force est de reconnaitre que les anti-DDoS qui
annoncent ton préfixe pour te renvoyer seulement le trafic nettoyé, ils ont des
infras térabit, ce qui n'est pas bon marché. Un /24, c'est une goutte d'eau
dans la mer.

Michel.