Hello, Pas de souci depuis chez free ftth en région parisienne 😊
Thomas. -----Message d'origine----- De : [email protected] <[email protected]> De la part de [email protected] Envoyé : jeudi 4 novembre 2021 20:46 À : 'Paul Caranton' <[email protected]>; [email protected] Objet : RE: [FRnOG] [ALERT] Ping monstre chez Bytel Merci du retour. Test à l'instant sur le mobile en 4G et même combat.... :/ Secteur METZ ( Nord Est ) Bonne soirée -----Message d'origine----- De : [email protected] <[email protected]> De la part de Paul Caranton Envoyé : jeudi 4 novembre 2021 20:30 À : [email protected] Objet : Re: [FRnOG] [ALERT] Ping monstre chez Bytel Bonsoir, Sur Bouygues FTTH GP dans le 72, aucun souci (entre 8 et 17ms pour tes 2 IPv4). Bonne soirée, Paul Le 04/11/2021 à 20:06, [email protected] a écrit : > > Bonsoir à tous, > > Des personnes avec un ping de folie type (700,800ms ) sur de l’accès > vdsl2 grand public chez Bouygues ? > > Bonne soirée > > > > Cordialement, > > ** > > *Sébastien MELCHIOR* > > ___________________________ > > > > > > > --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/ --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/ --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
