Bonsoir à tous,
Des personnes avec un ping de folie type (700,800ms ) sur de laccès vdsl2
grand public chez Bouygues ?
Bonne soirée
Cordialement,
Sébastien MELCHIOR
___________________________
Bonsoir à tous,
Des personnes avec un ping de folie type (700,800ms ) sur de laccès vdsl2
grand public chez Bouygues ?
Bonne soirée
Cordialement,
Sébastien MELCHIOR
___________________________