Pas de souci non plus pour accéder au Site du Zéro depuis ma connexion Wanadoo. 

Sent from my Minitel

> On 4 Nov 2021, at 21:14, [email protected] wrote:
> 
> Hello,
> 
> Pas de souci depuis chez free ftth en région parisienne 😊
> 
> Thomas.
> -----Message d'origine-----
> De : [email protected] <[email protected]> De la part de 
> [email protected]
> Envoyé : jeudi 4 novembre 2021 20:46
> À : 'Paul Caranton' <[email protected]>; [email protected]
> Objet : RE: [FRnOG] [ALERT] Ping monstre chez Bytel
> 
> Merci du retour. 
> Test à l'instant sur le mobile en 4G et même combat.... :/ 
> 
> Secteur METZ ( Nord Est ) 
> 
> Bonne soirée 
> 
> 
> -----Message d'origine-----
> De : [email protected] <[email protected]> De la part de Paul 
> Caranton Envoyé : jeudi 4 novembre 2021 20:30 À : [email protected] Objet : Re: 
> [FRnOG] [ALERT] Ping monstre chez Bytel
> 
> Bonsoir,
> 
> Sur Bouygues FTTH GP dans le 72, aucun souci (entre 8 et 17ms pour tes 2 
> IPv4).
> 
> Bonne soirée,
> 
> Paul
> 
>> Le 04/11/2021 à 20:06, [email protected] a écrit :
>> 
>> Bonsoir à tous,
>> 
>> Des personnes avec un ping de folie type (700,800ms ) sur de l’accès
>> vdsl2 grand public chez Bouygues ?
>> 
>> Bonne soirée
>> 
>>    
>> 
>> Cordialement,
>> 
>> **
>> 
>> *Sébastien MELCHIOR*
>> 
>> ___________________________
>> 
>>    
>> 
>> 
>>    
>>    
>> 
> ---------------------------
> Liste de diffusion du FRnOG
> http://www.frnog.org/
> 
> 
> ---------------------------
> Liste de diffusion du FRnOG
> http://www.frnog.org/
> 
> 
> ---------------------------
> Liste de diffusion du FRnOG
> http://www.frnog.org/


---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à