"Tu peux aussi pointer sur la plus proche, et avoir prévu de ré-orienter
sur une autre si ça se passe mal."

Contrairement au Wifi, où on peut choisir le SSID (comparaison biaisé en
cas de multiborne même SSID), on ne peut pas dire à l'antenne tu accroches
l'antenne n°XXXX, voir la n°YYYY, elle se connecte sur l'antenne dans le
champs de visée, avec le signal le plus fort. Correct ?

Pourrait-on faire privilégier l'accrochage d'une antenne avec un signal "un
peu moins fort" et plus de BP ?